7.11.08

ô rage ô désespoir!!!


impossible de me connecter de toute la journée!!!

c'est la récession à tous les niveaux!

pour tous???

pas sûr!!

5 commentaires:

Brigetoun a dit…

ouai, pas pour moi (c'est ce que tu voulais dire ? lol)
Enfin, à vrai dire ma machine et mon appêtit de lecture a des passages de langueur

tanette a dit…

J'espère que ça ira mieux aujourd'hui !

Anonyme a dit…

Coucou Micheline, non pour moi ça va, sauf que ton chat noir me bouche la vue ! je n'arrive pas à lire tes billets :-) Bisous.

Anonyme a dit…

J'ai réussi à lire la fin de ton billet... récession... ça dépend pour qui... pour la masse oui sans doute.

micheline a dit…

hé?brigetoun, comment aurais-je pu?
et tant que la parole ne nous sera pas retirée..., les écrits confisqués..que ton appétit ne languisse!

tanette, j'espère aussi.

pralinette,
mon chat noir? ici il est bien sage à côté de la colonne principale , peut-être qu'en traversant l'atlantique pour autant qu'il aille encore là-bas,? il fait le malin, le gros dos depuis que l'Amérique le caresse dans le sens du poil.
en fin je l'ai prié de se mettre un peu plus bas
bientôt de retour???