23.11.08

premier givre


dernières roses

pour une petite pause entre somnolence , toux, cachets , sirop et compagnie ..et ma tête abrutie.

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Il faut se soigner, ce n'est que le début de l'hiver!
Ici pas de givre, pas de gel, pas de neige, une température de plus de 10° le matin et même du soleil par moments.
Il faut en profiter! quand ça va arriver, ça va faire des malheureux!
Bonne fin de dimanche
Amitiés
Viviane

Solange a dit…

Prompt rétablissement,reposez-vous bien.

Brigetoun a dit…

toi aussi - mais quelle belle compagnie.
Vaccinés ?

tanette a dit…

Prends soin de toi. Un joli bouquet pour t'aider à te sentir mieux.

OMO-ERECTUS a dit…

J'ai une recette infaillible pour ce type de mal et que je tiens de ma mère: vous mélangez du sang de mammouth avec de la salive d'antilope volante, vous y plongez des fourmis vivantes et quelques larves séchées, et vous buvez le tout entourée d'un feu de carcasses de bison tandis que les membres de votre tribu familiale dansent en sautillant et en faisant des incantations. Ca marche à tout coup. Faut juste bien trouver les ingrédients.

micheline a dit…

merci à tous,
mais pas de vaccin pour les multiples virus des rhumes..à multiples rebondissements.
et même plus d'antibiotiques pour les surinfections bronchiques!!et autres.. c'est nouveau!
seulement les remèdes de grand-mère...(insuffisants pour les plus que grand-mères ..)
non, brigetoun, pas vaccinée contre la grippe, pas recommandé non plus pour les plus que grands-mères. Et toi ?
je vais essayer le remède d'Homo Erectus.(ingrédients en vue sur Internet.. on y trouve tout)