5.11.08

OBAMA! OUF!..


C'aurait pu être pire, même si le bébé sera difficile à élever

8 commentaires:

Brigetoun a dit…

un moment de bonheur, plus encore pour la mobilisation - savourer.
La suite sera plus dure, mais au moins l'intelligence est de retour (et il faut penser que cela ne pouvait pas être mieux que le centre, et qu(il va devoir tenir compte de l'héritage)

tanette a dit…

Ravie comme beaucoup, lui souhaite Bon Courage devant l'ampleur de la tâche, et remercie ce jour pour l'espoir qui renaît dans ce monde aussi perturbé.

vincent a dit…

Coucou Micheline, je suis revenu.
C'est un petit pas pour lui mais
c'est un grand pas pour l'humanité.

Solange a dit…

C'est un grand jour,où tous les espoirs sont permis.

Anonyme a dit…

Je te remercie de ta venue sur mon blog et j'espère t'y revoir.
Je suis ravie pour Obama et je lui souhaite une bonne chance car la tache va être rude pour lui comme pour le peuple. C'est une avancée exceptionnelle. Serions capable en France d'en faire autant?
Bonne soirée

Anonyme a dit…

Il va lui falloir du courage parce que la tâche va être rude!
Derrière le symbole il a un pays au bord de l'étouffement
Bonne journée
Amitiés
viviane

vincent a dit…

bonjour Micheline
Moment de bonheur!! ça oui!! mais que d'émotion!!!

Mais tout d'abord en te rendant visite je constate chez toi la présence de Liliflore.
Justement le jour où tu m'écris un long message sur (entre autre) l'édification des cathédrales.
Tu as visé juste car tu pourras lire chez LILI un très beau reportage sur l'édification de la démesurée cathédrale de Beauvais.

Ceci dit et pour ajouter à cet article-ci, l'élection d'OBAMA a été pour moi de la même intensité émotionnelle que la chute de l'URSS et du Mur de Berlin.
J'ai été frappé de voir un vieux noir rentrant de voter, arcbouté sur ses cannes répondant au journaliste, tout en poursuivant sa route:
"j'aurais pas cru voir ça un jour!! ça non! j'aurais pas cru voir ça".
Tout comme le révérend Jackson qui au milieu d'une foule d'anonymes pleurait toutes les larmes de son corps.
Ce que je lui souhaite c'est de finir son mandant à la date prévue, car il y a dans ce pays tant de gens qui n'acceptent pas le choix des urnes que j'ai bien peur pour lui.
Tout comme cette femme noire qui disait ne pas vouloir voter pour lui pour qu'il ne soit pas victime d'un attentat.

vincent a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.