10.10.09

c'est la panne de connexion

de durée indéterminée!!!!! inutile de vous raconter, juste une minute chez mon fils, voir si j'ai un petit signe réconfortant, et vous dire  bonsoir.
à demain.

4 commentaires:

Brigetoun a dit…

pour ton prochain passage : compassion

tanette a dit…

Bon courage, j'espère que tout va très vite rentrer dans l'ordre.

Viviane a dit…

Tout va s'arranger! tu n'as pas remarqué comme tout va mieux depuis quelques temps? Je me demande à quel moment on va "heurter" ce mur qui nous nargue en nous attendant.
Un gros bisou et sois patiente!
Viviane

micheline a dit…

merci ,de chez mon fils encore, ce lundi matin
ai encore eu un technicien hier, après le même message sur mon portable: votre ligne est rétablie, vous pouvez maintenant vous connecter et rendre votre clé.
mais que nenni! je rappelle un technicien.
très bien celui-là clair et patient qui se met en devoir de tout vérifier:" tout est normal chez vous"
votre connexion devait être rétablie au plus tard demain...
j'attends, ma mobicarte est vide..
je patiente d'autant plus que de graves problèmes de santé chez la maman de fanny , autrement importants
bonne journée à tous.