5.10.09

essai

de ma clé sfr.
 Après bien des réclamations pour mes interruptions de connexion, j'ai reçu de sfr un sms m'invitant à aller à un espace SFR près de chez moi, y demander, sous caution,( 59 E) une clé,prêtée le temps que tout soit complètement rétabli. Chose faite me voilà devant une nouveauté pour moi. J'ai débranché mon modem, branché ma clé sur une prise USB  et on va voir ce qu'on va voir!! à savoir mettre, comme si de rien n'était, mes dernières photos, à savoir celles de deux petits napperons,faits main, qui viennent de m'arriver, cadeau  d'une bien ancienne relation. (histoire à raconter si vous voulez et si tout marche comme espéré!!)

5 commentaires:

Brigetoun a dit…

en tout cas je l'admire la relation pour être capable de cela

tanette a dit…

J'ai utilisé une clé qui me permettait d'avoir une connexion n'importe où lors de nos dernières vacances, j'ai trouvé ça super. J'espère que tu en seras contente toi aussi et qu'elle te permettra de nous raconter ton histoire.

Solange a dit…

C'est un très joli cadeau, elle a des doigts de fée.J'attends l'histoire.

micheline a dit…

c'est pas terrible
j'accède à internet avec ma clé mais je ne peux lire les commentaires sur les blogs, ni en ajouter
celui-ci avec mon modem "intermittent"!!!
et vive SFR!!!

Viviane a dit…

De bien jolis napperons! du travail d'artiste!
Bisous
Viviane