21.10.09

TU ES POUSSIERE

Une pensée pour celle qui est en train d'y retourner en ce moment même.

9 commentaires:

Petite Boussole a dit…

Mes pensées sont avec vous, Micheline.

Pralinette a dit…

Elle a terminé sa souffrance, elle... Je pense à vous tous et particulièrement à Fanny que j'embrasse tendrement.

vincent a dit…

gros bisous à toi et ta petite chérie Micheline.

jean-claude a dit…

Aurais-tu peut-être une petite photo d'elle pour nous rappeler sa présence?

micheline a dit…

jean claude,
une photo dans la colonne de gauche

Solange a dit…

Je pense à vous dans ces moments difficiles.

tanette a dit…

Très triste d'apprendre cette nouvelle. Je suis de tout coeur avec vous et t'embrasse ainsi que la petite Fanny. Bon courage à vous tous.

Brigetoun a dit…

j'ai l'impression que mon blog t'es devenu invisible - le tien l'est pour moi - désolée

Brigetoun a dit…

et je n'avais osé commenter ici