28.6.05

photo


photo??allez un aperçu pour les curieux! oui c'est moi.
je ne sais comme je me débrouille , j'ai du vide en haut de ma page, il faut dire que j'ai bidouillé en essayant de mettre un compteur et voilà j'ai mal cuisiné, déjà une fois c'était arrivé puis s'était rétabli en continuant à poster,



alors j'espérais

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Tu es habillé trop chaud là...! Par ce temps de canicule...
La rue Milo, comme on l'appelait, est toujours là. Elle est devenue piétonnière. Superbe ! Oui, je me souviens que tu m'as dit avoir enseigné à Brienne, comme mon frère, mais une dizaine d'années plus tôt.
Dans quel coin du Midi vas-tu ? Noous, ce sera dans le Var, de mi-juillet à début septembre.
Amitiés

Anonyme a dit…

Bonjour Micheline, à mon tour de venir te voir et comme dit Aben, enlève tout ça... Il fait très chaud! On ne supporte qu'un truc très, très léger et surtout la clim!!! Bienvenue dans le Sud , on y est bien et tant mieux si tu peux "bidouiller" chez ta fille. A bientôt et bises

Anonyme a dit…

Oh la la, ça me rappelle que j'ai faim.
On peut s'inviter ? Ca a vraiment l'air appétissant.

micheline a dit…

Mamounette,
ben oui mais c'était à Noël!!
alors je t'envoie une autre photo mais pas sur mon blog..juste pour dire que j'ai pu faire trempette et te remercier de ton petit comment gentil.
ps.non pas de photo comme pour les mails d'Aben je ne peux répondre directement ils me reviennent en erreur

micheline a dit…

François,
merci d'être passé me voir
et prenez bien soin des fleurs les plus modestes, elles ont besoin de nous pour survivre.
un petit signe de loin....de connivence.
ps impossible de répondre directement aux mails ????sais-tu pourquoi?

Anonyme a dit…

Salut micheline, je ne sais pas si tu est informée à chaque commentaires en retard. Mais je le suis passablement puisque je visite ton blog de mai 2005 en cette fin d'année 2006. quoiqu'il en soit, je te félicite pour ton modernisme. Ne le prends pas mal. quoique je t'en ai dit d'autres....;-)) Tu m'expliqueras comment une femme de ton âge, a pu se mettre au courant sur l'informatique. comme disent les gosses "RESPECT".
je t'embrasse michou.