4.2.06

APA ( Association Pour l'Autobiographie)


j'y adhère depuis une dizaine d'années.
Voici l'adresse du site de l'APA où l'on peut trouver tout renseignement concernant cette association

http://sitapa.free.fr/

l'association est sans but lucratif ,sans objectif de publication commerciale.
elle recueille tout document dans un but de conservation dans un fond ouvert à tout curieux comme à tout chercheur(autobiographie, journaux, récit, témoignage , vieux papiers de famille, dessin etc..sans aucune sélection de valeur littéraire ou autre )
l'adhésion est payante mais les dépôts sont absolument libres de tout frais., sans obligation d'adhésion.
c'est une association riche et vivante qui a des antennes dans toute la France et à l'étranger, organise des rencontres....,réunions publiques, diffuse ,entre autre, une revue : la Faute à Rousseau.( par thème)

si quelqu'un est intéressé RV sur le site.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Merci Micheline, j'y vais de ce pas...
Bon dimanche, je t'embrasse

Anonyme a dit…

je suis allée voir. Merci pour l'info. Bises.

Anonyme a dit…

J'ai fait une petite visite curieuse sur le site mais je ne me sens pas tellement concerné ...
Un p'tit bonjour du dimanche en passant.

Anonyme a dit…

Bin je ne connaissais pas du tout
Je te fais de gros bisous
Moi non plus je ne t'oublie pas mais c'est vrai que j'ai d'autres occupations en ce moment et je vais moins sur les blogs