20.2.06

LA PASSION DU CHEVAL



Agde:FANNY adore les chevaux (février 2006)

c'est mon nouvel appareil photo : la date n'est pas mise à jour!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Les chevaux peuvent entretenir avec l'homme une vraie relation amicale. Ils sont très attachants. Ils aiment la douceur.
Bises

Anonyme a dit…

Tu as une petite fille aussi blonde que ce que la mienne est brune. Son prénom est aussi Fanny.
Je vois qu'elle n'a pas peur des chevaux, "elle" : elle s'approche. Tandis que toi, tu es restée bien sagement derrière la clôture pour nous les montrer...

Anonyme a dit…

bonsoir Micheline... merci d'être passée pour me souhaiter ma fête... ça m'a fait énormément plaisir surtout quand ma propre soeur m'a encore oubliée... comme d'habitude...je devrais m'habituer à son égoïsme mais en fait je n'y arrive pas.. heureusement mes amis y pensent et c'est ça le plus important..
C'est vrai qu'ils sont chouettes ces chevaux... Fanny est ta pettie fille... elle est très jolie... Bonne nuit et encore merci. Gros bisous Isabelle