9.2.06

message

j'ai fini par mettre un lien sur "Au fil des jours" pour aller sur "Au grenier des souvenirs "
Quelqu'un peut-il essayer d'y aller et me dire si l'image texte: "Un témoignage précieux", est facilement lisible en cliquant une fois dessus. Chez moi, en cliquant une 2ème. fois , c'est vraiment très agrandi.


Peut-être mettrai-je le texte en entier (21 pages):
une toute petite contribution qui montrerait que derrière chaque individu il y a un être humain, quel qu'il soit.
Je suis consternée d'assister au déferlement des violences mondiales, à leurs obscures racines, à leurs obscures manipulations à travers l'aveuglement des plus démunis de mâturité , de connaissances et jusqu'au désir de vivre.

j'ose redire la parole de Danton:
• Après le pain, le premier besoin du peuple c’est l’éducation.
si connue et si peu appliquée.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Je viens de faire la connaisssance d'Abdelkader. Avec deux clics, c'est tout à fait lisible. Tu peux continuer et nous dire sa vie.
Ma note d'aujourd'hui te concerne. Mais ne te crois pas obligée de participer si tu n'en a pas envie
Je t'embrasse

Anonyme a dit…

Nous sommes tout à fait d'accord sur le sujet toi et moi. Je te félicite et t'embrasse.

Anonyme a dit…

Je viens de faire le test, c'est parfaitement lisible chez moi après un seul clic.
Amicalement
François

micheline a dit…

C'est bon d'avoir quelques fidèles liens chacun avec sa petite estampille d'amitié personnelle .je souhaite que vous sentiez la mienne.
au sujet de cette chaîne-sondage de nos émotions musicales je ne sais si j'ai bien compris comment ça fonctionne..je copie un peu sur Aben ? pour la liste pas trop de problème: trois petits tours dans les souvenirs ..et puis s'en vont...

micheline a dit…

a,
bien sûr que je t'ai reconnu!!!