11.2.06

repas des vieux


repas des vieux
Vidéo envoyée par coralline
1500 retraités environ participent au repas avec animation offert par la municipalité. Ils sont répartis sur 5 jours. ne me cherchez pas sur la video, je prends les photos

3 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est sympa ça, j'espère que tu as passé un bon moment
Je te fais de gros bisous, je n'ai pas beaucoup de temps, excuse mes absences

Anonyme a dit…

bonsoir Micheline, ça avait l'air sympa en tout cas... j'espère que tu t'es bien amusée et surtout que tu as bien dansé. Quand ma grand-mère était encore de ce monde et que nous étions petites, elles nous emmenaient aux rencontres du troisième âge et j'adorais les entendre chanter... ce sont de bons souvenirs... Au fait ça y est j'ai mis des photos du bel Appollon..ce n'est pas lui qui a la grosse tête mais plutot moi... c'est un vrai petit ange. Bisous Isabelle

Anonyme a dit…

Bonsoir Micheline, et merci de ton gentil commentaire ! j'espère que tu as beau temps dans le midi et que tu nous rameneras un peu de soleil ! bisous, et à bientôt, YVES