26.2.06

un bonjour de Seine et Marne


il fait froid , on a rallumé la cheminée
les insectes se réveillent
mon bas régime marche au ralenti
bises à tous

le wagon,petite annexe :changement de locataire

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Ne me dis pas que tu as pris la photo en arrivant.... Cette verdure, ces fleurs : elle est jolie ta Seine-et-Marne d'hiver
Bisous

micheline a dit…

Ben non , c'est une photo d'été!
c'est pour la frim!
faut pas rigoler, avec le temps qu'il fait!
bisous.

Anonyme a dit…

Bonsoir Micheline, j'espère que tu as passé un bon moment en seine et marne... moi ce week-end j'ai pris l'air du côté de Reims... c'est un superbe coin que je ne connaissais pas... Bonne soirée. Bisous Isabelle

Anonyme a dit…

Coucou Micheline,
je suis rentré de mes vacances dans le sud ; si le soleil cédait souvent devant les nuages et même de grosses pluies froides, j'ai tout de même vu de vraies fleurs et respiré des senteurs printanières.
Je suis content de te retrouver ainsi que les autres amis des blogs.