18.2.06

Après quelques jours d'absence

Mon rêve de la nuit.

J’étais dans ma maison mais pas celle que je connais : une grande pièce assez claire au milieu de laquelle Chirac était installé sur dans un relax en costume sombre de chef d’Etat tranchant avec des personnages un peu flous qui circulaient à l’entour, je pensais que c’était bien qu’il soit venu recueillir des témoignages dont il ne soupçonnait pas l’existence .Il s’agissait surtout de "Chers Parents" d’Aben. Puis on s’est apprêté à manger je ne sais vraiment pas quoi ...même pas pensé aux pommes et à la tête de veau !..J’étais plutôt préoccupée de l’état de ma maison où on voyait encore les dégradations des récentes fuites d’eau….c’est tout, je ne sais ce qu’il en est sorti mais en me réveillant j’ai pensé : mais c’est bien sûr voilà une manière de faire connaître son témoignage : l’envoyer en haut lieu !!
Aben as-tu pensé à ça, lol,, ?
Qui aurait des idées à suggérer sur la manière la plus appropriée d’éditer : à compte d’auteur ?à compte d’éditeur ? on peut aussi faire de l’auto édition, distribuer sous le manteau moyennant petite contribution ( ça se fait) et puis distribuer à la famille, aux amis...... mais sans pub ça ne va pas loin…
Sur les blogs, de long textes posent problème de lecture à moins de les imprimer.
Le petit texte témoignage, que j’ai mis sur mon blog "Au grenier des souvenirs"
plus court que celui d ‘Aben, n’a pas l’air de pouvoir être lu facilement non plus.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Ca y est, je passe te voir.
Merci de ton appel au peuple. En attendant des échos, je te tiens au courant : j'ai remanié mon blog "intoxinfo" poour faire connaître "Chers Parents". Passe y faire un tour quand tu auras le temps. Tu verras, j'ai fait "trois notes de présentation" et "trois notes actives" plus une qui fait le point de la situation.
Je mets quelques lettres de plus chaque jour, et les motivations et citiques de "mes lecteurs".
J'en ai quatre en commande que je suis en train d'imprimer... c'et pour ça que je suis à la bourre.
Je t'embrasse
PS : pour l'instant, je n'en parle pas sur mon blog "aben", pour ne pas mélanger les genres. IL y a seulement le lin "intoxinfo" qui permet d'aller voir, mais je ne dis pas encore où il mène...
Allez, bon week-end à vous deux
Je t'embrasse