8.4.06

2006 fleurs


2006 fleurs
Vidéo envoyée par coralline
dans la cour de bobigny

4 commentaires:

marie.l a dit…

tiens ! je ne connaissais pas les violettes blanches... un jardin printanier très très agréable.

Anonyme a dit…

Bonjour Micheline... je ne comprend pas pourquoi tu excuses sur mon blog... tes mots pleins de gentillesse à mon égard.... Ma dépression est là depuis un bon moment... et depuis un peu plus d'un an maintenant je suis obligée de prendre des anti-dépresseurs (prozac)... mais je sais que ce ne sont que des béquilles pour m'aider à avancer mais ce n'est pas sur ça que je dois compter pour me guérir...Mes problèmes de digestion suite à mon opération du colon me rendent fragile mais je commence à m'y faire... La route est longue pour retrouver une certaine envie... mais je progresse avec l'aide de ma psy et de toutes les amitiés que je peux faire sur le net... En tout cas moi je voulais te dire MERCI pour ta présence et ta générosité... ce sont des choses rares en ce bas monde et ça réchauffe le coeur... Bon dimanche Micheline. Gros bisous Isabelle
Elles sont magnifiques ces jolies fleurs... vivement le retour du soleil..

Anonyme a dit…

Avec mon système LINUX, je suis à l'abri des virus et de bien d'autres maux des ordinateurs mais je ne peux pas lire tes vidéo (*), cela ne m'empêchera pas de te faire un p'tit bonsoir et te souhaiter une bonne semaine.

(*) il faudrait que j'installe des trucs suppémentaires mais je ne sais pas le faire et n'ai pas envie de prendre le temps pour cela.

micheline a dit…

François,c'est vraiment vicieux FRANçOIS c'est vraiment vicieux tous ces trucs!! depuis le reformatage de mon disque je suis envahie par les spams malgré VADE RETRO qui ne s'occupe plus que des mails, j'ai téléchargé un anti spam NORTON et maitenant tous mes avertissements de comment sont dirigés dans les indésirables!!où il me faut aller pour les lire. pas grave je verrai après ces qq jours à Dammartin.bisous