16.4.06

Le poney club

Pour la plus grande joie de Fanny nous avons découvert un nouveau poney club à Hautefeuille(Seine et Marne) à 2,5 Km de notre maison.Nous avons pu la faire inscrire pour 4 matinées de cours en manège.
la séance commence par le toilettage..
enfin en piste pour pour quelques instants de grand bonheur dont on continuera de rêver la nuit!!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

bonsoir micheline, j'espère que les fêtes de pâques se passent bien en famille... ma petite nièce émilie revient d'une semaine de cheval en normandie... c'est chouette pour les enfants... gros gros bisus Isabelle

Anonyme a dit…

...ben non, c'est pas mon nouvel appareil : François m'a bien fait comprendre que j'avais encore beaucoup à découvrir avec mon petit numérique. Alors je continue avec.
Nous aussi on a un Fanny à la maison, mais une plus grande : 14 ans. Avec une copine à elle, Catherine, et son frère (à elle aussi) Julien.
Je vois que Cléo est de repos, je vais essayer d'aller aussi la voir.
Bises

Anonyme a dit…

Trop mignons ces poneys et la petite!
Je profite que j'ai 5 minutes pour te faire un gros bisou et à Fanny aussi