20.4.06

Dans mon quartier, en allant au marché hier,....à pied

 La giroflée se moque du grillage elle veut voir les passants
 Devant l'ancienne Mairie
 Au coin d'une rue. En allant ça va ,( 1km 1/2) au retour "y'a pas photo" Posted by Picasa

9 commentaires:

Anonyme a dit…

Toutes ces fleurs que tu as prises, qui n'étaient pas à toi, et celles qui s'évadent, que tu as laissé faire...
Ca pourrait bien ne pas être le km 200 qui t'a fatigué, mais le poids de ta conscience qu'il t'a fallu porter... (lol) comme ils disent.
Grosses bises de ma campagne ensoleillée

micheline a dit…

Attention Aben, j'ai des chansons pour presque toutes les circonstances, tu connais celle-là?:
"tu voudrais me voir pleurer, tu cherches à faire de la peine.".etc....
LOL!!
grosses bises quand même!!

Anonyme a dit…

Ce poème de Desnos pour la giroflée curieuse ...

La Giroflée

Clous de girofle et giroflée,
Giroflée à cinq feuilles,
Sire Nicolas nous accueille,
Coiffé d'un chapeau huit reflets,
Dans son jardin de Viroflay,
Clous de girofle et giroflée.

Robert Desnos
Chantefables et chantefleurs à chanter sur n'importe quel air .

Amitiés
François

marie.l a dit…

photos agréables et ensoleillées, commentaires sympas... tout y est
Bonne journée

Anonyme a dit…

Qu'il est beau ce printemps avec tous ces fleurs qui font sont hommage. Peu importe l'ordre ou la taille, un peu de liberté leur font du bien. Avec ou sans parfum, mes yeux se remplissent de bonheur!

Anonyme a dit…

bonjour Micheline, le soleil est de retour et les fleurs en profitent bien.... c'est magnifique dans ton coin.... Moi demain je vais voir mon petit Appollon et fêté l'anniversaire de ma nièce Emilie qui a eu ses 12 ans. Gros bisous et bon week-end. Isabelle

Anonyme a dit…

Un petit coucou pour te remercier du bisou chez Fripouille... je découvre ainsi ton site et je vois avec plaisir que nous partageons une passion pour la photo et pour les fleurs...

Bisous à mon tour, Syl

Anonyme a dit…

François, Mariel, Mamounette, Syl... je n'ai plus qu'Isabelle à découvrir quand je m'invite chez toi...
Bonne semaine d'Aben à notre Micheline parmi les fleurs.

micheline a dit…

Aben, même pas une petite plaisanterie? ça me manque