13.4.06

coucou!

un petit bonjour à tous en me levant mais le bas débit c'est vraiment la lenteur et le déchirement entre le plaisir des violettes , des coucous et des primevères et le regrets des amis à visiter à loisir . pourquoi faut-il toujours choisir??bises à tous

5 commentaires:

Anonyme a dit…

coucou micheline... en voilà une bonne idée.. l'ADSL... un beau cadeau que tes enfants pourront te faire....
Gros bisous Micheline et bonnes fêtes de paques... en famille je suppose... moi je vais rejoindre dimanche mes parents à Brie Comte Robert et surtout mon petit Appollon. Bisous Isabelle

Anonyme a dit…

Ah le bas-débit... Ne m'en parle pas, ça me fait cauchemarder.
A part ça, j'adore les textes de Linda Lemay. C'est le plus souvent frappé au coin du bon sens sans chercher à convaincre...
Dimanche, on va chercher les petits enfants pour une semaine. Ca va bouchonner à l'ordinateur. J'esppère qu'ils me le préteront quand même un peu.
Je t'embrasse

Anonyme a dit…

Bienvenue chez toi... Ca fait plaisir de retrouver son ADSL, non ?

Anonyme a dit…

C'est vrai qu'il faut toujours choisir et on ne fait pas forcément le bon choix lol
Gros gros bisous ma Micheline de moi et joyeuses pâques à toi et à ta famille
Lundi est tout à moi! Repos total, ouf!

Anonyme a dit…

Joyeuse Pâques Micheline.

Merci pour ta visite.

Le corps de l'éphémère est prolongé par deux très fins fils qui lui font comme une queue d'hirondelle mais pour le reste il ressemble beaucoup à mon fourmillon.

Bises.