15.2.07

la roue tourne:mon blog a 2 ans

cliquer pour agrandir

10 commentaires:

marie.l a dit…

Bravo Micheline, bon anniversaire bloguesque !

Julie Kertesz - me - moi - jk a dit…

felicitations, Micheline, finalement tu n'as pas commencé à blogguer si longtemps après moi, mais surtout felicitations pour ta persistance

Anonyme a dit…

Eh oui le temps passe, il ne faut pas en perdre une miette !
Bon anniversaire bloguesque alors et félicitations, je t'élis la reine des mamies blogueuses :-) Bises et amitiés.

Anonyme a dit…

Bon anniversaire à ton blog.

Julie Kertesz - me - moi - jk a dit…

Les orangers par terre, (sur les tombes des empereurs au Maroc) m'ont rappellé les pommes par terre d'il y a deux ans dans votre jardin près du Farmoutiers.

Anonyme a dit…

Ainsi donc tu n'aurais commencé que six jours avant moi...
Bon anniversaire à ma tout juste seconde en date de mes amis blogueuses...
Deux ans d'amitié déjà, on peut dire que ça compte...
Bises d'anniv !

Anonyme a dit…

Déjà ? Bon anniversaire au blog et à toi d'immenses mercis pour tes billets et photos. :-) et amitiés fidèles.

micheline a dit…

Mariel,Julie,Pralinette,Tanette,
Aben, Mamounette ,

Bien des choses que nous avons partagées pendant ces deux ans! des sourires,des souvenirs, des questionnements, des nostalgies parfois, quelques taquineries humoristiques aussi, enfin ce qui fait des brins de vie un peu plus ensoleillés d'être partagés et pour la mamie que je suis,ce fut un soutien,une raison de continuer, à l'automne de la vie , un bout de chemin fleuri d'amitié. Merci.

Anonyme a dit…

Et comment va notre ami...? Tu sais que je pense aussi à lui...

Anonyme a dit…

Micheline, ce matin j'ai lu quelques uns de tes premiers billets ...
Bravo et merci pour toutes ces pages de vie partagées.