13.2.07

MESSAGE

Pour des raisons indépendantes de ma volonté( soins médicaux de mon mari, que j'espère provisoires) je ne pourrai venir si fréquemment alimenter mon blog ni poster de comment, mais je viendrai vous lire et resterai près de vous en toute sympathie.. en attendant de pouvoir faire mieux .
bien amicalement à tous
micheline.

9 commentaires:

Anonyme a dit…

Ce n'est pas l'alimentation de ton blog qui est important... c'est de te lire de temps à autre et savoir par conséquent que ta santé te maintient dans l'envie de communiquer et de lire. Bon courage, nos pensées te rejoignent.

Brigetoun a dit…

tous mes voeux (même si c'est inefficace) pour vous deux

Anonyme a dit…

Lorsque la vie impose ses urgences, le blog devient tout à fait secondaire. J'espère toutefois que pour ton mari tout ira rapidement pour le mieux et que tu reviendras nous offrir tes mots. Et nous donner des nouvelles rassurantes. Bon courage à vous deux, je t'embrasse affectueusement.

Anonyme a dit…

Bonsoir Micheline,
J'espère que pour ton mari les examens médicaux seront rassurants, c'est ça le plus important, le blog peut attendre et ses lecteurs patienteront.
Amicalement.

marie.l a dit…

ce qui prévaut c'est ta présence auprès de ton mari auquel je souhaite un bon rétablissement. Bon courage Micheline !

Anonyme a dit…

Bien sincèrement de tout coeur avec vous. On sait hélas ce que c'est quand la santé s'absente...

Anonyme a dit…

Bon courage à vous deux. Tous mes voeux pour que tout aille pour le mieux.

micheline a dit…

merci à tous de votre présence et gentillesse, des nouvelles dans quelques jours..

micheline a dit…

merci à tous pour vos paroles de réconfort. nous sommes rassurés du côté cancer, reste à cerner les causes d'hémorragies intestinales..examen complémentaires débuts semaine prochaine .encore quelques jours bien accupés mais le spécialiste nous a rassurés
bon weekend à tous. A+++