26.3.09

rêves d'Amour

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Les choses sont ainsi faites que l'imaginaire pallie(mais comment ça s'écrit ?)aux difficultés qu'on peut avoir d'aimer. Solitude de l'âme, solitude du coeur, solitude tout court, je m'occupe à cuisiner, partie copie partie recherche... reste toujours à trouver.

Merci l'espoir, merci le rêve, je feuillette des photos...
Je t'embrasse, salut à Pierre

Brigetoun a dit…

délicieux - moi pour le moment ce serait plutôt rêve de fièvre

vincent a dit…

j'ai descendu dans mon jardin pour y cueillir du rhum-arien! gentil coquelicot madame ou bien du pavot.
bon weekend Micheline
bises

micheline a dit…

autant dire du Rime-arien, vincent,
mais je t'assure je n'ai pas de pavot dans mon jardin!!

vincent a dit…

tu as tort Micheline les pavots c'est rigolo!!!