26.3.09

Rêves d'Amour

O merci ! ô merci mon rêve, merci mon si grand bonheur de la nuit,
Moi qui croyais n’avoir plus la force du bonheur,
Il va s’en aller je le sais, je voudrais tant le retenir,
Sentir encore qu’il m’a été donné de pleurer d’amour cette nuit.

Merci le mystère, merci mon cerveau
D’avoir comblé en un instant
L’attente des amours impossibles
La soif de ce qui va venir
Du plus lointain de mes désirs.

La certitude sereine de la rencontre.
Je savais que nous allions nous fondre et nous confondre.
J’ai pleuré de bonheur et maintenant je pleure de mon bonheur
Qui s’efface qui fuit avec ce rêve que je ne peux retenir .

« ô rêve qui me hante adieu, adieu
Il ne me reste rien du bonheur infini
Puisque tout est fini »
les Millions d'Arlequin

3 commentaires:

Solange a dit…

Ce merveilleux rêve, pourquoi faut-il se réveiller?

Anonyme a dit…

Ah oui dommage le réveil... mais ne peut-on pas prolonger ce rêve dans la réalité ? ;)

Anonyme a dit…

Un bien joli rêve! heureusement qu'ils sont là les rêves!
Je viens de parcourir tout ce que je n'avais pas lu et tu écris de bien jolies choses!
Je te remercie d'être venue même si je n'étais pas là
Je te fais un gros bisou
Viviane