17.4.09

A chaque jour son éclosion (suite)

Le lilas commence à embaumer les rues
La Glycine par dessus les murs
met de tendres couleurs

Un chou portugais qui a passé l'hiver et fleurit

photo ci-dessous empruntée sur le web
se cuisine comme le chou ordinaire

8 commentaires:

Julie Kertesz - me - moi - jk a dit…

J'espère que les lilas seront encore là à la fin du mois, mais cela n'est pas sûr,

http://julie2004.blogspot.com/2009/04/vendredi-29-oct-2004.html

et un des jours suivants parle de ta merveilleuse autobiographie et de ma réaction à sa lecture: je me sentais tout petite devant elle!

jean-claude a dit…

"...ta merveilleuse autobiographie."
Où peut-on la consulter?

jean-claude a dit…

Et votre glycine on en mangerait!

micheline a dit…

Julie,
si les lilas seront sûrement encore en fleur à la fin du mois et contents de te saluer ..

Jean-Claude,
julie emploie de bien grands mots!!
pour le reste ..ce n'est pas en ligne...je vous en reparlerai.

jean-claude a dit…

J'avais vu un de vos billets où vous parliez de cet atelier consacré à l'écriture d'une autobiographie, où vous êtes allée, à Paris si mes souvenirs sont bons. Qu'y avez-vous appris? Vous sembliez contente de votre expérience.

jean-claude a dit…

Sur l'autobiographie

Solange a dit…

Elle doit être bien intéressante à lire cette autobiographie,si je me fie à ce que vous écrivez.

vincent a dit…

couccou micheline!!
t'as pas honte de me faire envie avec ta glycine?
la mienne a une quinzaine d'année et je n'ai que cinq fleurs!!!! Si la gelée tardive me les grille pas!
Et ton lilas!!! qu'il est beau!!!!
respect Micheline!!!
bises