19.5.09

petits bonheurs du matin

Par ma fenêtre

et ce qui va s'ouvrir

contre le prunier

joyeux nuages

ce n'était pas le bordel partout mais il reste à faire



9 commentaires:

vincent a dit…

pas le bordel partout?
Tu as pris la photos chez la voisine alors.
Tu lui as demandé à la voisine si tu pouvais photographier en direction de sa maison? Pas sûr!!!!
je dirai rien mais combien tu me donne?

Solange a dit…

C'est petits bonheurs là sont bien agréable. Bonne journée

jean-claude a dit…

La glorieuse lumière du matin.

Brigetoun a dit…

c'est leur saison, même moi j"en ai cinq en ce moment, moins glorieuses et sans relève prévisible, mais qui me tiennent compagnie

micheline a dit…

vincent
toujours le mot pour rire!!
et prêt à monétiser ton silence avec ça!Tu n'auras rien na!!
j'espère que tu n'iras pas vendaliser chez solange et chez brigetoun,et que la glorieuse lumière du matin te réjouisse.

Pralinette a dit…

Superbe saison que le printemps ! je me sens pousser des ailes... enfin presque :))
Bravo pour le rangement, efficace Micheline !
Je t'embrasse.

jean-claude a dit…

Pour accompagner ton café du petit matin!

micheline a dit…

mon petit café du matin:
merci pour la friandise!!
ça fait quand même un peu beaucoup,
j'en ai gardé pour demain

jean-claude a dit…

...Bobigny-les-bains, en voiture SVP.