4.3.10

APA

voici le 53ème No de la revue deAssociation Pour l'Autobiographie et le patrimoine autobiographique
dont j'ai déjà parlé ici
 son thème étant cette fois -ci  la Photographie..
pour tout renseignement:
La Grenette,10rue Amédée-Bonnet,01500 Ambérieu-en -Bujey - tél: 04.74.34.65.71
courrier electronique : apa@sitapa.org - Site Internet : http://www.sitapa.org/

à Paris prochainement   samedi 20 mars 2010
Ecole Normale Supérieure( amphi Rataud)
 45 rue d'ulm paris 75005
 une table ronde  sur le thème de L'oubli
animée parVéronique Leroux-Hugon avec participation de Danièle Corre, Stéphane Courtois, Lydia Flem, PierrePachet.
                          entrée libre

3 commentaires:

Au gré des jours a dit…

Merci et bonne soirée. Amitiés

Dominique- L a dit…

Bonsoir Micheline,

J'ai parcouru le site. Dommage que je n'habite pas encore en France, écrire des textes, ne serait pas pour me déplaire.

Je vous souhaite une bonne nuit. ;)

Anonyme a dit…

Si l'entrée est gratuite, l'avion aussi, j'imagine?

Quel thème savoureux... J'irais bien...