15.3.10

Elections régionales

je suis arrivée au bureau de vote avec mon APN vidé de sa carte mémoire! ne peux donc prouver que j'y étais... dans les minoritaires votants.

alors croyez moi sur parole:c'était le même que celui-ci, l'an dernier

Puis, attendu le soir pour voir se confirmer qu'on peut espérer pouvoir relècher les plats vides de la grande bouffe libérale.


2009 © Le Journal du Dimanche Le Site LeJdd.fr est édité par HFA.

Le PS primé, l'UMP sanctionnée

C'est historique. Avec seulement 47,5% de votants, le premier tour des élections régionales, qui s'est déroulé dimanche, a battu le record d'abstention datant de 1998. En tête au niveau national, le PS (30%) a devancé l'attelage UMP-Nouveau centre (26,7%) et s'impose comme le vainqueur objectif de ce premier round.
 2ème round: DIMANCHE PROCHAIN

1 commentaire:

brigetoun a dit…

une chose me plaît l'effondrement du Modem qui va vider les tentations de certains spcialistes - le relativement bon score du groupe PC/parti de gauche/associations que je soutiendrais s'il n'y avait l'espoir de corriger le PS (et une question de peau avec le représentant local du PG si je m'entend avec les PC) et le faible score du NPA, votes perdus. M'ennuie mon peu de certitude dans les reports de voix d'Europe Ecologie (certains de ma famille de droite l'ont voté aux européennes)