30.1.06

dégâts de la pluie dans mon bureau




on répare les dégâts!!


j'ai sorti mon ordi de dessous les bâches


tôt ce matin avant l'arrivée des ouvriers

7 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est impressionnant, Micheline ; j'espère que tout sera bien réparé, sans malfaçon !
Amicalement
François

Anonyme a dit…

Tu n'as pas de chance dis donc en cemoment!! j'espère que ça va s'arranger sans tarder. Bon courage et pensées très amicales

Anonyme a dit…

Et bien dit moi Micheline, que de souci tu accumules en ce moment...Mais heureusement le micro est sain et sauf...
Je te fais de gros bisous et te souhaite quand même une bonne nuit au sec.. Isabelle

Anonyme a dit…

Petit conseil de bricoleur avisé : assure-toi bien que les causes de la fuite auront été traité pour qu'il n'y ait plus aucun risque d'infiltration...
Je m'occupe de ce qui ne me regarde pas ? Je sais !
Je dis juste ça parce que c'est déjà arrivé, un peintre avait colmaté de l'intérieur, et au plâtre...

micheline a dit…

à tous,vous êtes vraiment
trop sympa de vous préoccuper de mes petites misères! oui on a commencé par l'extérieur, pour tout vous dire on a un toit en terrasse et le joint entre le trou d'évacuation et le tuyau de descente n'était plus étanche mais ça y est j'ai une belle tapisserie neuve plus moderne que je n'aurais pas eue et seulement un peu mal aux reins ;je finis de nettoyer et remettre en place : même soigneux les ouvriers en laissent.
bisous.

Anonyme a dit…

contente que tout soit réparé... Je te souhaite une bonne et douce nuit Micheline.

micheline a dit…

mais pour tout dire encore:
qu'est-ce qu'il a fait le mari pendant ce temps là?
il a écopé l'eau du sous sol et réparé un joint assez mal placé et qui venait de claquer!
oui c'est dingue cette histoire d'O!!
fin de l'histoire., enfin je pense!