12.1.06

on s'en sort

Est-ce possible d'être si vulnérable à la souffrance physique provoquée seulement par une dent !! je me suis demandée ce que j'aurais fait sous la torture!! Pour finir les antibiotiques , après x calmants, commencent à en avoir raison.

Cambriolage : nuit de samedi à dimanche: effraction par le sous-sol ,fouille systématique de toutes les pièces sauf celle où, moi bourrée de calmants je m'étais assoupie , ainsi que mon mari presque sourd sans ses appareils .Rien entendu! c'est le plus déconcertant de la chose. Et comme par hasard notre chienne absente, prêtée pour la nuit à notre petite fille!.

Vers 3 heures réveil pour constater les faits : pas de vrai saccage ,disparition des appareils négociables: camescope, photo ,portable, montre et tout l'argent liquide (200 E environ) mais un trousseau de clés complet .
la police qui patrouillait avait intercepté 4 jeunes qui transportaient un camescope vers 1h1/2 du matin ( mais elle n'était pas encore avertie.... )
tout cela repose bien des problèmes de société!!
bon merci pour le réconfort des amis à qui je devais cette petite mise au point ..

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Ce qui veut dire que tu vas retrouver tes biens ? Heureusement qu'il n'y a pas eu d'agression corporelle... Quelques jours de repos après cela non ? Ce serait approprié pour expulser ce cauchemar. Courage à vous et grosses bises.

micheline a dit…

merci Mamounette pour tes bonnes paroles
retrouver mes biens? , pas si simple,les objets ont eu le temps d'être planqués ..avant perquisition...
reste l'assurance qui ne rembourse pas la valeur de rachat, pas le liquide du tout bien sûr .
les ouvriers sont en train de changer les serrures..
mais ç'aurait pu être pire! comme tu le penses.
je t'embrasse .

Anonyme a dit…

Micheline, je suis ravi de te retrouver. Je vois que tu as encore du souci avec ce cambriolage, c'est triste, je te souhaite de retrouver quelques uns de tes biens et en bon état.
Je t'embrasse .

Anonyme a dit…

Je suis comme toi quand j'ai très mal, j'admire ceux qui n'ont pas parlé sous la torture. Franchement j'ai une admiration sans borne pour ces gens-là
C'est terrible une rage de dents!
Gros bisous

Anonyme a dit…

Ca y est, je suis rentré. Personne n'est venu nous cambrioler pendant notre absence. Mais chaque fois, j'y pense...
Ce serait facile : on s'absente régulièrement, 5 fois par an, pour des périodes de 15 jours à plus de deux mois...!
Ca fait 70 ans que j'habite mon petit village, ça fait 70 ans qu'il ne s'y passe que des choses sans grande importance... Sauf que j'y passe quand même ma vie, et que ça, poour moi, c'est important.
Je t'embrasse

Anonyme a dit…

Bonsoir Micheline, j'avais pas eu le temps de venir te faire un petit coucou et je vois qu'il s'est passé de mauvaises choses le jour de mon anniversaire...c'est pas cool...franchement on n'est plus à l'abri nul part...
Merci Micheline pour tous ces petits mots si gentils que tu déposes chez moi...c'est toujours très touchant..J'espère que ce week-end a été plus calme pour vous et que tout rentrera dans l'ordre. Je vous fais de gros bisous à tous les deux. Isabelle