6.1.06

TABAC: danger

cet article est extrait dela revue:
LE CHEMINOT RETRAITE
janvier 2006


certains fumeurs par souci d'économie se sont mis à rouler la cigarette,et cet article ne provient pas des vendeurs de cigagarettes, donc à méditer!..


cliquer pour lire

 Posted by Picasa

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Ecoute, moi je ne fume plus depuis des années alors que j'étais accro. Mais je laisse la libert aux autres. Autour de moi, les fumeurs, plus rares maintenant, roulent leurs clopes. C'est moins cher mais ils mettent la quantité de tabac qu'ils veulent avec un embout filtre. Contre la dictature, personnellement je trouve un comble de tout interdire. Surtout que dans le "permis" il y a bien des dangers pour la sante!!!
Merci pour l'info, je la passe aux gens concernés.

micheline a dit…

ulvnmitnMoi aussi, mamounette j'ai fumé puis arrêté ainsi que mon mari depuis longtemps, mon mari vraiment accro, d'un seul coup à l'issue d'une bonne grippe , moi plus tard au décès prématuré de ma soeur .
Tu as raison ;interdire n'est pas la solution mais informer compte (nous ne l'étions pas suffisamment autrefois!)
et le problème de la promiscuité est un vrai problème . j'ai eu mal au coeur dernièrement en rencontrant une jeune maman tenant dans un bras un tout jeune bébé et de l'autre une cigarette dont elle faisait inhaler la fumée à l'enfant.je ne la connaissais pas mais je lui ai parlé...
Qu'il y ait tant de dangers permis et même imposés d'une certaine manière, (alimentaires
par exemple) ne justifie pas qu'on n'essaie pas d'en supprimer un, non?
en toute amitié Mamounnette c'est bien de pouvoir parler avec toi à coeur ouvert .

Anonyme a dit…

C'est fou ça, tu fais bien de nous le dire. C'est une honte!
Gros bisous