16.1.06

Flagrant délit

on m'a toujours dit que ce n'était pas beau de parler la bouche pleine,
mais là je suis prise sur le fait! Nature 100%

"Chassez le naturel il revient au galop' ( Boileau)

video prise à mon insu en 2003 ou 4.
à la campagne avec ma petite fille Fanny

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Dur dur d'ouvrir tes vidéos. Tu deviens trop technique pour moi.
Je suis passé t'embrasser, tu parlais la bouche pleine, j'ai attendu un peu, et puis je suis reparti...
Bises d'hiver

micheline a dit…

Mais non Aben ,pas dur d'ouvrir.c'est vrai que j'ai un peu cherché pour mettre les vidéos :
tu vas sur un blog où il y a une vidéo( le mien maintenant: pas de raison que tu ne voies pas l'affichage de la video ,( il est vrai que j'en ai effacé puis remis etc.) alors s'il te plait quand tu auras un peu soufflé...
reviens voir : j'ai mis 4 videos( voir décembre.. en dessous il y a :cliquer pour lire c'est tout.
j'espère que tu vas me voir la bouche pleine !! pas drôle !je ne pensais pas que ça pouvait m'arriver et que j'étais si mal élevée ! je ne me souviens plus du moment de la journée....
(cléo a ouvert )
bisous tout plein..