17.1.06

réparations d'urgence


un trousseau de clés entier ayant été dérobé il fallait agir tout de suite

pour le reste : pas de nouvelles


silence aussi du côté de ma dent: antibiotiques efficaces

4 commentaires:

Anonyme a dit…

fOui mais ne le montre pas trop quand même laisse des surprises à d'éventuels curieux (je ne te le souhaite pas bien sûr)... Et puis je suis de tout coeur avec toi car la loi des séries c'est enrageant.
Bon courage comme on dit. Bises

Anonyme a dit…

Ca m'a tout l'air d'un piège éléctrique ta nouvelle serrure...

micheline a dit…

Mais non, Aben, pas de piège!!!
Ces 2 serrures sont les mêmes qu'à l'origine: en haut l'intérieur d'un boîtier commandant une sirène,
en bas un verrou ordinaire .
Difficile de penser comme il faut se protéger quand on habite un petit coin tranquille !
c'est la vie d'aujourd'hui dans les endroits où l'entassement des populations diverses, la précarité..etc... posent des problèmes préoccupants plus que nos propres pertes
on peut encore racheter, manger, avoir chaud! mais ça fatigue!
allez, merci de compatir et gros bisous .

Anonyme a dit…

Zut!
Je n'aime pas quand tu dis que tu ne seras plus là dans 9 ans. Je te souhaite encore plein d'années de bonheur Micheline
Gros bisous