9.1.06

Pas la forme!

Des ennuis de santé (dentiste) et des ennuis matériels (cambriolage à la maison pendant la nuit) font que je ne peux guère communiquer en ce moment..
amicalement
micheline.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Oh la la, Micheline, je te souhaite une rapide guérison
Un cambriolage, c'est toujours traumatisant, j'espère qu'ils n'ont pas fait trop de dégâts à ta maison.
Amitiés

Anonyme a dit…

Oh non ! Le dentiste ce n'est déjà pas plaisant mais au moins pour une bonne cause disons par contre le cambriolage, et en pleine nuit... ça fout la frousse et la colère est immense. Que dire sinon courage pour tout ce que tu as à faire ensuite et pour reprendre le dessus!!
Amitiés

Anonyme a dit…

Je m'étais promis de ne rien écrire tant que je suis en bas débit, mais là, c'est plus fort que moi, il faut que je vienne t'embrasser. Pour te consoler (come je peux) du cambriolage et t'encourager à faire face à ton dentiste/
A bientôt : je rentre dimanche

Anonyme a dit…

Un petit coucou en passant, Micheline, j'espère que tes soucis se résorbent.
Je ne t'oublie pas.

micheline a dit…

françois mamounnette,aben,
c'est dans les ennuis que des paroles amies font encore plus chaud au coeur et ce n'est pas assez de dire merci.