17.8.06

C'EST ENCORE L'ETE

 

sur la main de mon fils,

une tomate de son jardin

 
Sur la table,
cinq autres
qui pèsent ensemble 1 kg 5000

 

une belle courgette
de petites tomates de même provenance .

Les poivrons viennent du marché 

Posted by Picasa



la ratatouille est presque cuite.

on a ajouté 2 belles aubergines, 2 gros oignos,de l'ail, du percil, revenus dans l'huile d'olive, thym,laurier, sel, poivre et ...une pincée de piment fort
Au premier plan une autre courgette vapeur à manger en salade ou au gratin

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Je vois que tout comme mes parents tu as un beau jardin... Cela aurait été avec plaisir que j'aurai partagé la ratatouille mais après le repas du 15 aout chez les parents.. je ne veux plus voir de verdure dans mon assiette.. mais franchement ça va être délicieux.. bon appétit et bonne soirée Micheline.. Bisous

micheline a dit…

excuse moi fripouille de te donner à voir des mets interdits pour le moment! tu sais je dois faire attention moi aussi, maintenant mon estomac n'est pas toujours content!! mais il fallait bien que je fasse honneur au jardinier ! content de nous offrir sa production , (ce n'est pas de mon jardin mais de celui de mon fils!)
Un gros bisous pour une bonne nuit!

tanette a dit…

Ca sent bon jusqu'ici ! Très appétissant.

Anonyme a dit…

ça sent encore bon !!! les tomates sont magnifiques et bien régulières. Elles doivent être savoureuses. Rien de mieux que les tomates du jardin pour se faire plaisir.