8.8.06

Wikipédia

je viens de découvrir cet outil de reherche de documentation d'un type particulier: chacun pouvant intervenir pour compléter, discuter une information.wikipédia est "sous licence de document libre"ce qui signifieque tout ou partie peut être peut-être librement copié.
très riche en de multiples domaines.
enfin si vous avez envie d'aller voir il suffit d'afficher dans Google: wikipedia- Wikipédia
Un projet d' encyclopédie libre et écrite coopérativement. De multiples articles écrits par des...
fr.wikipedia.org/En cache

4 commentaires:

marie.l a dit…

c'est en effet un formidable outil...
Bonne journée Micheline

Anonyme a dit…

Coucou Micheline, il est vrai que ce site est une source de connaissance formidable.

Anonyme a dit…

Je connais wikipedia depuis longtemps et je m'en sers souvent, c'est un excellent site et j'envisage même d'y contribuer par des articles sur la nature.

micheline a dit…

je vois que j'arrive après la bataille !! tout le monde connait !
je me servais surtout de Copernic
mais merci de me confirmer l'utilité de wikipedia .