30.8.06

courgette surprise


je vous prie d'excuser cette médiocre video, c'est la première fois que j'essaie d'enregistrer à la fois mon propre commentaire et d'utiliser google de 2 façons différentes

6 commentaires:

Brigetoun a dit…

elle est extraordinaire et les images de l'amas des graines très belles - chapeau je serai incapable de faire une vidéo ; en outre l'éclairage, les angles c'est parfait - mais est ce moi ? j'entends très mal

marie.l a dit…

excellent ! j'aimerais savoir en faire autant (et aussi avoir une telle courgette hé hé !)

micheline a dit…

non ce n'est pas toi Brigetoun qui entend mal , l'enregistrement que j'ai fait au micro est trop faible, (ma voix ou mon micro?)il faut mettre les hauts parleurs à fond!! je ferai peut-être mieux la prochaine fois.
je précise que cette courgette a été déposée en cachette dans le petit jardin de mon fils qui habite à quelques pas de chez nous, mais c'est moi qui fricasse!!

Anonyme a dit…

Tu es extraordinaire Micheline... c'est sympa d'entendre ta voix comme ça... et la courgette, quelle taille... je m'inviterai bien à manger ... des petits bouts de courgettes avec du gruyère rapé...hummmmm, j'ai faim...ça fait 4 jours que j'ai pas mangé autre chose que du liquide..snif snif..Bisous Micheline

Anonyme a dit…

Félicitations, je n'en suis pas encore là. Quant à la courgette, mes amis lorrains m'en ont offert d'énormes !!! A la chair jaune n'est-ce pas ? Bises

Muse a dit…

L'ensemble est parfait...et je présume que la courgette devait l'être aussi