4.8.06

PROTEGER SA DESCENDANCE

 
Que peut-il bien se cacher
dans ce nid épineux?

 
Regardez bien
n'apercevez-vous pas quelque rondeur
derrière ce lacis défensif?

 
oui là on la voit
dans des bras vigoureux,agressifs et protecteurs

 
c'est une noisette, la soeur de trois autres
également à l'abri des prédateurs
comme je l'ai rarement vu Posted by Picasa

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Coucou Micheline, me revoilà... j'avais deviné que c'était une petite noisette... Je suis rentrée hier soir des plages de normandie.. Ma petite nièce de 15 ans n'était pas trop chaude au début pour aller faire des visites mais elle s'est prise au jeu et franchement elle s'est beaucoup intéressée à cette partie de notre histoire.. Il lui est arrivé plein de truc de fou pendant ces 4 jours. Gros bisous Micheline, je récupère un peu de sommeil car le camping est un peu fatigant...

Anonyme a dit…

Effectivement elle est bien protégée celle-ci lol
Gros gros bisous

Anonyme a dit…

Coucou Micheline, contente de voir que tes tests pour mettre des images réussisent... Aujourd'hui j'ai déposé Coralie chez ces parents à Brie-Comte-Robert... Elle a raconté ses exploits à sa soeur et ses parents... Ces quelques jours de partage avec ma pupuce m'ont fait beaucoup de bien moralement... Oublier un peu nos soucis habituels... rien de mieux pour vivre un pu.. Respirer l'air du grand large, ça fait du bien... Maintenant un peu de repos... Gros bisous et bonne soirée Micheline.