17.8.07

Sans bourse délier

UN ARBRE
UNE FLEUR
UNE AUTRE

6 commentaires:

Brigetoun a dit…

tout plein de choses sans bourse délier, profitons en, et gardons les

Anonyme a dit…

J'ai vu deux fois ta signature dans mes commentaires... mais pas de commentaire !
Je me suis donc dis : "Sans commentaire...!
Futé hein ?
Très bon week-end

micheline a dit…

Aben, Over blog doit avoir une dent contre moi!

Pas de commentaire: mais si!! un tout petit qui s'est envolé!!

pour le cas où tu croirais ma vie en danger je te fais donc un petit signe d'ici :
" petit futé! merci de me faire encore rire!! et que les muses soient avec toi!"

censure à tirer au clair .. chez OB ou chez moi!!!

marie.l a dit…

heureusement sans bourse délier pour ces merveilles, c'est pas courant, mais là au moins ... profitons en

tanette a dit…

Pas besoin de la bourse pour des petits plaisirs comme celui d'observer ce que la nature nous offre gratuitement.

vincent a dit…

bonjour Micheline
tu sais que je dois t'envoyer des graines d'Aneth variété "nigra" et ceci "sans bourse déler".
si tu peux me donner une adresse à laquelle je dois te les envoyer lorsque'elles seront à point, tu peux le faire sur ma messagerie que tu connais.
merci
et merci aussi pour tes belles photos