20.3.05


Julie : un sourire pour tous 19 mars 05 (APA) Posted by Hello

2 commentaires:

Julie Kertesz - me - moi - jk a dit…

Dans le photo que mon fils a fait de moi, je suis encore plus bouffie, c'est juste que je n'arrive pas à croire être comme cela et, en même temps cela m'effraie.

Je voudrai retrouver dans ton blog, la même Micheline que j'ai trouvé dans son Autobiographie : authentique, ouverte, non seulement un écrivain hors pair qui s'est évoquer un paysage, une scène et le faire revivre, mais disant ce qu'elle a sur le coeur. Peut être, avec le temps, tu le ferais, peut être jamais. Nous sommes tous contraints de ceux qui nous entourent et de nos propres craints. Je crains énormément mon voyage.

micheline a dit…

merci julie de tes commentaires
d'abord à propos de ta photo: je ne te trouve pas bouffie mais avec un visage plein bien plus agréable que s'il était ridé et la photo de ton profil reflète déjà cette plénitude sauf qu'elle est plus petite. ne crains rien à ce sujet ,sincèrement.
pour mes écrits passés non je ne suis pas encore prête ,j'ai parfois du mal à gérer le présent ma fatigue et la recherche de ce qui est encore possible,je voudrais mettre au point mes autres vérités mais queque chose aussi m'en empêche .... alors je vais chez les autres...et je me travestis un peu à travers contes et fictions .quand j'aurai fini Coralline j'ajouterai un commentaire de ce conte (est-ce nécéssaire?)
merci de ton aide et tolérance.
M