31.3.05

Pour tous ceux qui espèrent encore (de David Charvet

Refrain
Mais plus j'apprends et moins je sais
Ce que c'est que s'aimer
Mais plus je m'approche et plus j'essaie
Plus je peux me tromper
Car je m'effondre
Quand je cherche seulement à m'envoler
Veux-tu m'apprendre à aimer
C'est là, à ma portéeJe ne vais pas y renoncerJe vais m'accrocherC'est là, à ma portéeJe ne vais pas y renoncerMe donner toutes les chancesC'est là, à ma portéeJe ne vais pas y renoncerMême si je me suis blesséJe n'vais pas y renoncer, non, nonJe le sensJe le sens, c'est là, à ma portéeJe le sensJe le sens, c'est là, à ma portéeCar je m'effondreQuand je cherche seulement à m'envolerVeux-tu m'apprendre à aimerMais plus j'apprends et moins je saisCe que c'est que s'aimerMais plus je m'approche et plus j'essaiePlus je peux me tromperCar je m'effondreQuand je cherche seulement à m'envolerVeux-tu m'apprendre à aimerJe le sensJe le sens, c'est là, à ma portéeJe le sensJe le sens, c'est là, à ma portéeCar je m'effondreQuand je cherche seulement à m'envoler
Veux-tu m'apprendre à aimerA aimer
Oh, à aimerA aimer

2 commentaires:

Julie Kertesz - me - moi - jk a dit…

Est-ce le bloggeur qui est devenu fou, (il a eu des problèmes qui paraissent finis ce matin) ou est-ce la chanson qui se répète ainsi? mais peut-être, maintenant, on peut ajouter des espaces ? le laisser respirer ?

J'aime bien cette chanson !

micheline a dit…

je n'ai recopié que le refrain...
tu veux que je remette les espaces ? oui, ?