21.5.06

10 mai:c'était mon anniversaire

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Coucou micheline... avec un peu de retard... je viens te souhaiter un bon anniversaire.... tu es quelqu'un d'extraordinaire Micheline... je t'envoie plein de gros bisous...plein d'affection et de tendresse.. Isabelle

Anonyme a dit…

Moi aussi, je te souhaite un bon anniversaire avec un gros retard, hélas, mais j'ai noté pour l'année prochaine.
C'est vraiment joli chez toi et les bouquets sont magnifiques.
Bises affectueuses.

micheline a dit…

Non Fripouille et François vous n’êtes pas en retard puisque je n’en avais parlé à personne.
Je ne sais ce qui m’a pris de mettre cette photo, c’est un peu contraire à mes principes, je n’aime guère les fleurs coupées et les commémorations officielles. Et les photos personnelles ne sont qu’un petit grain de vérité choisie parmi tant d’autres….mais il y a bien des fleurs qu’on élève pour être sacrifiées comme on élève les petits agneaux. Ne soyons pas trop sectaires et hypocrites, le geste, l’intention humaine reste prioritaire. C’est le message qui compte. Comme, peut-être mon besoin enfantin, d’être un peu câlinée par des personnes que l’on estime. Ce que vous avez fait avec une gentillesse qui me fait chaud au cœur..

marie.l a dit…

Comme il n'est jamais trop tard pour bien faire, je te souhaite un excellent anniversaire et propulse jusqu'à toi de cordiaux bisous.