6.5.06

Après le chirurgien, l'infirmier

 
un cicatrisant à base de goudon à badigeonner sur les blessures






 
n'en oublions pas!





 
 Posted by Picasa je ne monte plus aux échelles et très peu aux escabeaux

4 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est dangereux le métier d'infirmier.... mais que de soins ils ont ces abricotiers....
Mon petit voyage s'est très bien passé et j'ai rencontré une personne très très gentille... c'était un super grand moment que je n'oublierai pas... et en plus nous avons passé avec Coralie une journée géniale... Gros bisous Micheline et bon dimanche. Isabelle

Anonyme a dit…

bravo pour l'infirmier et pour ce blog tres interessant

bonne journée,

Anonyme a dit…

Est-ce que ça ne serait pas la blouse bleue de ton mari que l'infirmier aurait pris...?

micheline a dit…

Fripouille, je suis allée chez toi et suis très contente pour toi

Dana, merci pour votre passage.

Aben, on ne peut rien te cacher!