5.5.06

à l'aide

suis-je à l'index?
pas moyen d'accéder au blog de Cleo;il arrive:"cliquez pour exécuter un contrôle ActiveX sur cette page web"...ensuite "inexplore a rencontré un problème et doit fermer" ... chez Isabelle c'est au compte goutte!! enfin ne vous cassez pas la tête mais si quelqu'un avait une idée ,,?? ou si Cléo passe.. si "cléo pâtre"

"C'est encore tombé du côté du beurre" Aben , une expression qui me ravit , c'est de toi? ou en usage chez toi? je ne la connaissais pas

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Bonsoir Micheline, mais non tu n'es pas à l'index... comment tu pourrais l'être... Sur OB il faut mettre maintenant un code à 3 caractères pour laisser un commentaire et si tu te trompes quand tu recopies et bien oups là le commentaire s'évapoer... pour Cléo je ne sais pas je ne rencontre pas ce problème... j'espère que tu vas avoir un bon week-end... moi je pars demain à Tours avec ma petite coralie... j'espère que tout va bien se passer.. gros bisous Isabelle