15.5.06

un petit bonjour à tous

de puis le bas débit eb seine et marne et pour 2 ou 3 jours encore. je peux vous lire ici

-- à fripouille une réponse qui m'est revenue et pour cause !( erreur) je ne peux répondre directement

"" je ne suis pas loin ma petite Isabelle et seulement en bas débit , je peux lire mais ne pas poster très longtemps. j'espère que tu n'es pas revenue trop fatiguée. la campagne est bien belle en ce moment et fanny contente quand elle peut avoir contact avec les animaux..( comme toi?) Je t'embrasse depuis la seine et marne.""

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Merci Micheline pour ce petit message... c'est étrange de savoir que des personnes pensent à vous.... et en bien... ça me touche beaucoup.... Gros bisous Isabelle.

Anonyme a dit…

Bonjour Micheline,
Merci beaucoup de ta visite et te ets encouragements,
à bientôt bisous
YVES