25.5.06

la photo du tableau complet saisie par la carte mémoire d'un camescope

 

Sans retouche, les couleurs sont un peu plus claires qu'en réalité Posted by Picasa

5 commentaires:

Anonyme a dit…

ce ne sont pas forcement les tableaux de maître qui donnent les plus fortes émotions. Parfois, il s'agit d'une peinture qui est présente tous les jours et qui a accompagné nos bonheurs comme nos peines
bon week end

micheline a dit…

juste pour te dire que je croyais t'avoir envoyé un grand mail je crois qu'il n'est pas parti OB fait des siennes, en tout cas merci devenir me voir et bisous

Anonyme a dit…

J'aime bien mieux cette photo là, avec les appareils numériques, on peut le plus souvent se passer du flash et c'est tant mieux.
Bises.

Anonyme a dit…

J'aime beaucoup! C'est un style qui me plaît énormément tu as dû remarquer lol
Gros bisous à toi, rien que pour toi
PS : pour le contrôle activex, c'est microsoft depuis qu'ils ont perdu leur procès, pfffffff! Il suffit de cliquer sur ok

micheline a dit…

Cleo, contente de te retrouver! mais ça ne marche toujours pas pour aller chez toi. quand je clique sur OK (activ..", il vient "microsoft a rencontré une difficulté et doit fermer , j'ai essayé avec la touche contôle, une fois ça a marché ,juste pour ouvrir ton blog pas pour les "com"..???est-ce la bataille des fournisseurs de blog?..j'ai des pannes aussi chez Fripouille, Aben ...je t'embrasse