7.4.07

Dailymotion

Le petit bout de video qui suit est un essai.
Depuis un certain temps je ne pouvais plus me servir de dailymotion .Après l'avoir signalé 2 fois à dailymotion j'ai enfin obtenu un résultat , que confirme cet essai .Je ne m'en sers pas souvent, mais je suis têtue , je veux toujours savoir pourquoi ça ne marche pas!!à ce que je comprends , un mot de pass mal enregistré!
Merci aux techniciens qui ont remis en ordre manuellement.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

ouiiii ça marche et c'est bien beau !
Très bon week end pascal Micheline !

Brigetoun a dit…

joliement printanière la vidéo, même si les phrases sont un rien bouffées

Brigetoun a dit…

pour bouffasse - chez moi les phrases qui apparaissent sur le vidéo ont une partie hors cadre
Chez Aben j'avais tenté une nuance au début mais si en modération (pleutrerie) qu'il a pu décider de ne pas comprendre.Et forcéd d'y penser je ne peux que me dire que physiquement il n'y a pas photo et que j'ai assez horreur des vieux beaux qui s'efforcent de rentrer leur ventre, si j'aime bien ceux qui ont souci d'être agréables à regarder, avec nos années. Spirituellement il semble que ce que l'on appelle "jeune" n'ait que peu de rapport avec l'âge - une usurpation lexicale qui désigne pour moi une certaine disponibilité d'esprit qui se trouve plus facilement à l'adolescence (mais avec souvent brutalité dans le désir d'affirmer l'opinion sur laquelle on finit par tomber) ou la vieillesse quand elle a su garder la lucidité et n'a plus que peu à perdre. Je n'aime pas beaucoup les "jeunes" posant un regard "responsable" sur le monde mais ils sont finalement compréhensibles quand ils ont une vie et une famille à construire. Zut pour les oppositions je souhaite seulement garder une certaine naïveté et ouverture, et en même temps une certaine intransigeance tant que je peux ruser avec l'état de mes neurones, la perte de mémoire, mais je sais que c'est une chance
et pour les zones d'ombre du cher Mac Arthur tu as mille fois raison

Brigetoun a dit…

et quelle que soit la façon dont on vieillit ce n'est pas une faute c'est un état