21.4.07

j'ai corrigé ma faute

Pour ma punition, voici la petite blague que vous connaissez sans doute : un jour, sur un cheval, un sot portait dans un seau le sceau du roi, le cheval fit un saut et les trois (ssoo....)tombèrent: comment écrivez-vous la fin de cette phrase??

6 commentaires:

Brigetoun a dit…

tombèrent ?

micheline a dit…

brigetoun, pas très clair mon interrogation !!surtout si tu n'as pas repéré ma faute du précédent message que j'ai corrigée depuis( un sceau d'eau pour un seau d'eau!!)
comment dire les trois ....tombèrent.
et c'était une blague pas si drôle au fond!

Anonyme a dit…

Je ne vois pas, je cale... et j'attends la réponse hein ! Bises à toi.

Anonyme a dit…

Je donne ma langue au chat ...
C'est une colle à poser à Choubine :
http://chouxdesiam.hautetfort.com/
Bonne journée, Micheline.

micheline a dit…

en réalité le chat n'a pas de réponse ...ce doit être une petite infirmité de la langue écrite . je pense qu'on a parfaitement le droit de prononcer une seule syllabe pour les 3 homonymes sans qu'on puisse trouver à redire , quant à l'écrire !!! drôle !
un jocker??

daninoune a dit…

Bonjour,
Moi j'écrirai simplement "so" et c'est vrai que la langue française a une grosse lacune dans ce cas.
Je suis déjà passé plusieurs fois sur ton site, mais ça ne marchait pas. J'espère que cete fois-ci(je viens de m'inscrire), sera la bonne et peut-être à bientôt !