10.4.07

pour les grands-parents aussi!!

je n'aime pas beaucoup nous mettre en scène ,mais fanny et son papa nous ont dit qu'il y avait un deuxième passage de cloches!!! une vraie surprise!!!

6 commentaires:

Anonyme a dit…

La cloche m'a tout l'air d'être un super lièvre de Pâques et la petite Fanny est ravie de la surprise.
Ça fait du bien d'être gâté(e).
A bientôt.

Anonyme a dit…

Bonjour Micheline, j'ai caché les oeufs de Pâques samedi matin, avant de partir à l'aéroport et j'ai aimé les regards émerveillés de mes petits. De bons moments, de bons souvenirs.
Merci pour ton merci... :-))
Détail technique : sur mon blog, sous mes liens, il est écrit "contactez l'auteur", en cliquant sur ces mots, tu tombes sur mon adresse e-mail. Voilà. t'aurais-je appris quelque chose ? à moi qui ne sais pas mettre une vidéo sur mon blog, j'admire ta maîtrise de l'outil informatique. Je t'embrasse affectueusement.

Brigetoun a dit…

oh ma belle (tu permets c'est le nom que nous nous donnons) que c'est joli !
et vous êtes surveillés !
vive la tendresse

Anonyme a dit…

Ben nous, c'était bien aussi. Il reste même un peu du ventre d'une poule et un lapin sans ses oreilles.
A propos de Mac Arthur, désolé de t'avoir "agacée". J'ai mis un com en écho à ton com sur mon blog...
Toi, je sais pas, mais moi, je comprends bien qu'on ne peut pas toujours tous penser pareil.
L'essentiel reste, je crois, de dire ce qu'on pense... ou ce qu'on croit que l'on pense, sans jamais trop vouloir affirmer.
Enfin, je dis ça, c'est juste parceque c'est ce que je crois que je pense....
Je t'embrasse, si tu permets.

Rosie a dit…

Belle cueillette des oeufs de Pâques. La petite mamie en a les mains pleines, belle tradition, merci de nous partager cette photo.

Belle journée en ce mercredi et bisous, de ta p'tite cousine du Québec.

micheline a dit…

Pour tous ces petits sons de cloche.. bonheurs d'un jour, merci à tous.
Aben , oui il faut dire ce que l'on pense si je l'ai fait d'une manière moins prudente et moins nuancée que toi excuse moi, c'est aussi que cette question me touche particulièrement, et ce n'est pas une excuse, mais cela aura au moins eu le mérite de faire fonctionner nos méninges et notre examen de conscience!!.
je crois que je vais faire moi aussi un petit rajout, sur ton blog --ils ont le temps ces retraités --!!!et je t'embrasse aussi bien sûr que je permets, tu le sais bien.
Ps: Bizarre coïcidence: auriez-vous écouté et vu hier à l'émission "c'est dans l'air" sur Arté une discussion sur une partie de ce sujet : le stress , tout à fait éclairante.
En général j'apprécie cette émission bien informée et bien conduite .