13.4.07

les pensées positives

Vite, vite, pendant que j’ai des pensées positives !! moi c’est le matin qu’elles sont positives..et tout au long de la journée elles se font la belle ! j’ai beau les attraper par la queue quand je les ramène le soir elles sont déjà toutes fripées!
Voyons qu’est-ce que je disais, qu’il fait très beau ce matin , que j’ai déjà fait du clair dans la maison,regardé si j’avais des mails ou comments sympa, arrosé mes fleurs dans la cour et jeté un p’tit coup d’œil chez les voisins par-dessus le mur : non on ne leur a pas pris le camélia blanc qu’ils ont dû mettre à la la place d’ un bien plus beau encore, rouge ! qu’on leur avait chippé la nuit précédente et que Fanny avait photographié dimanche. Résultat nous avons une superbe photo, les voisins ont un camélia blanc et quelque part quelqu’un a un superbe camélia rouge qui ne lui coûte rien
Quelque chose de très positif aussi : on est en train d’installer chez moi un système de sécurité super !! ça fait une jolie musique quand une alerte se déclenche ..
Et s’il me reste encore assez de pensées positives avant midi je vais imprimer une photo pour les voisins pour un souvenir et graver celles que Fanny a prises dimanche, il y a du boulot ,il faut en redresser pas mal, leur redonner un peu de lumière parfois , essayer de bien voir cette petite tortue qui déambulait derrière une grille pour le plus grand plaisir de notre passionnée d’animaux
Mais avant une ou deux photos pour vous offrir un blog un peu moins austère !

5 commentaires:

Rosie a dit…

Oui la pensée positive commence bien une journée, merci de nous y faire penser.

Belle journée et bisous d'une p'tite cousine du Québec.

Anonyme a dit…

Coucou ma chère Micheline, puisque le baromètre de tes pensées semble baisser quand vient le soir, j'arrive pour te faire plein de sourires et de bises !
Un grand bravo à Fanny pour ses photos, elle se débrouille vraiment bien, c'est très prometteur. Toutes mes amitiés, à bientôt, nous t'enverrons une petite carte ;-)

Anonyme a dit…

Merci pour ces pensées positives (que je cultive également) et fleuries. Merci pour tes photos si agréables à regarder. Bonne fin de semaine. Fidèlement,

Brigetoun a dit…

je me sens très soeur de vous ma chère madame, pour ce qui est de la pèche du matin, qui s'amollit gravement au fil des heures, mais avec une superbe forme vers minuit. Le solel j'ai oublié ce que c'était ces jours ci.
Et j'adore l'histoire des camélias - tu es une vieille sage (compliment, mon but)

Anonyme a dit…

J'ai lu, j'ai cru, j'ai vu :
Dire est une chose, se faire comprendre en est apparemment une autre... Mais ça, on le savait déjà.
Très bonne semaine. Positive ou non... ce sera selon.