30.4.07

VOIR LOIN

En escaladant la maison, ces fleurs royales voient plus loin et profitent à tous

3 commentaires:

Brigetoun a dit…

et elles sont d'une belle couleur.
Elles grimpent courageusement,bravo à elles

Anonyme a dit…

Ca doit commencer à poser des problêmes pour ouvrir les volets...

Ne dirait-on pas un défilé rouge du 1er mai d'autrefois...?

Moi, quand j'étais gamin, c'était le muguet des bois .
Aujourd'hui, on se sert de celui de serre, aussi beau et parfumé qu'un muguet artificiel.
Apporte-t-il le même bonheur que l'ancien...?

NB : ne cherche aucune morale dans mon récit, c'est juste écrit pour les mots soient jolis.
PS : ce matin, debout 7h, comme d'hab.

Très bonne journée

micheline a dit…

Rouges .. tout un symbole en effet.
Ouvrir les volets?:je crois qu'on peut encore et la fenêtre pour de l'air parfumé..et pour un petit peu de temps seulement.
mon muguet de jardin: il est déjà tout passé avec ces chaleurs dernières...comme les bonheurs d'autrefois..