23.4.07

A l'heure de l'espoir

7 commentaires:

Brigetoun a dit…

merci, j'ai lu trop de blogs parlant d'une primaire à droite ou déclarant que c'était sans espoir. Pour les jeunes nous n'avons pas le droit de ne pas y croire

Anonyme a dit…

Ben non, j'ai pas voté pour ça. De blog en blog, je suis tombé sur l'offre d'un copié-collé que je n'ai pas compris... Curieux, j'ai cliqué, ça a donné ça, que je viens d'enlever. Je ne saurai toujours pas à quoi ça aurait pu servir, je n'ai rien pu ouvrir avec.
Hier, de 18 à 19 heures, j'ai "scruté".
Jamais vu ça ! Je suis pourtant "scrutateur" depuis une quarantaine d'années:

Exprimés : 775
Sarko : 37 %
Le Pen 19 %
Si on ajoute de Villiers et moitié de Bayrou pour le second tour, ça fait 67 % de potentiel pour Sarkozy.
Dans un petit village sans problême, je trouve ça énorme.
Enfin, c'est juste mon avis.
Royal à fait 15 % et Bayrou 13... Les autres sont loin derrière.

micheline a dit…

Aben merci pour les résultats, éclairants, dans ton petit village
"Celui qui possède la force procède en son sens" (Bismarck)
Avoir les moyens de se servir de la peur du peuple est une grande force...de domination
brigetoun : j'ajoute ta jolie formule: "un début d'ébauche d'espoir"
ç'aurait pu toujours être pire??

Brigetoun a dit…

aben je crois que cela se vérifie un peu partout. Dans notre terre lepéniste, devenue umpiste, seule Avignon la grande ville (?) ne donne pas une majorité écrasante à la droite (faut pas exagérer, confortable tout de même.
Oui c'est pas gagné, mais ce n'est pas en disant à longueur de blogs, elle est nulle et d'ailleurs elle est de droite, elle va perdre comme certains de mes amis qu'on y arrivera (enfin pour ceux qui comme moi ne souhaitent pas une victoire de la droite surtout quand elle s'incarne en Sarkosy).
Pardon Micheline ! je me soulage

vincent a dit…

bonjour micheline!!!!
Le choix est presque fait.
IZNOGOUD est en première place,
ANDROMAQUE le talonne.
Puissions nous ne pas clamer des """"Si j'avais su!!!!!!!!"""".
grosses bises et à bientôt

micheline a dit…

bonjour Vincent,te voici donc de retour avec ton bic à deux pointes!ça fait toujours plaisir .
Deux petits vers d'Andromaque:
N'est-ce pas à vos yeux un spectacle assez doux
Que la veuve d'Hector pleurante à vos genoux?

vincent a dit…

merci micheline, je ne l'en souvenais pas mais il me tarde de la voir dans cet état là. pas pour les gens de gauche, mais pour elle.
voir si astianax viendra la soutenir