4.9.07

Jour de chance,

quand on peut encore de profiter du jardin

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Tu as raison Micheline, après un été en demi-teinte, il faut absolument profiter des derniers beaux jours de la saison.
Bisous et à bientôt.

vincent a dit…

Profiter du jardin oui, Micheline, mais profite aussi du barbecue. L'EUROPE veut interdire la cuisine au feu de bois. Sans rire. C'est prévu. Fini la bonne bouffe au gout du terroir. Même pas la peine de récupérer les ceps de vigne que les viticulteurs arrachent en ce moment. On aura plus le droit de les utiliser.
Drôle d'époque.
bonne soirée et à plus
bises

Anonyme a dit…

Profites-en car par chez vous l'été n'a pas été brillant ! De tout coeur j'espère que vous aurez un bel automne.
Je suis maintenant sur un autre blog www.modhel.vox.com qui s'appelle LE BLOG DE MAMOUNETTE. A bientôt j'espère

marie.l a dit…

hé bien c'est super d'avoir pu le faire car ici cela n'eût pas été possible !!!

Brigetoun a dit…

hum le beau gazon ! et le bea ciel calme. Je t'envoie un peu de bleu dur avec une infime partie de mon mistral ?

Rosie a dit…

Bonjour Micheline

Oui, encore profiter du jardin et du B.B.Q. avant l'hiver.....

L'on est tellement bien au grand air.

Bonne journée et bisous de ta p'tite cousine du Québec.